Skip to main content

POURQUOI LIGHTSPEED RETAIL

Le seul système de point de vente qui vous aide à gérer l'ensemble de votre entreprise.

Lightspeed

Lightspeed est basée dans le Cloud. Connectez votre magasin physique à une base de données cloud et devenez entièrement mobile. Le logiciel est installé sur votre iPad. Synchronisation et sauvegarde automatiques. Gérez votre magasin où que vous soyez.

Westconcept intègre volontiers Lightspeed dans votre entreprise. Selon vos souhaits et besoins spécifiques. Mais aussi après-vente, nous sommes là pour vous conseiller et vous assister. Votre abonnement Lightspeed inclut le support 24/7. Vous êtes toujours en contact avec des gens qui connaissent le métier.

Connectez votre système Lightspeed à diverses applications telles que les systèmes de paiement, les logiciels de comptabilité,... Utilisez un scanner sans fil pour compter facilement votre stock. Si vous voulez une boutique en ligne, pas de problème. Ceci peut être directement lié à votre Lightspeed Retail. Les possibilités sont infinies.

  • Project Management

    Le lancement d'un nouveau système de caisse enregistreuse ne doit pas nécessairement prendre une éternité. Laissez-nous vous aider à faire démarrer votre projet et à le présenter à votre entreprise. Nous vous montrerons les possibilités de saisie de votre stock. Comment passer des commandes ou imprimer des étiquettes.

     

  • Workflow Development

    Toutes les sociétés sont compliquées. Nous vous aidons à simplifier et à rationaliser vos flux de travail afin de maximiser les ressources de votre équipe.

  • Implementation

    Nos techniciens experts installeront et testeront votre système de point de vente pour s'assurer que vous êtes opérationnel en un rien de temps.

  • Formation

    Westconcept vient chez vous sur place. Après avoir discuté de ce qui est important dans l'exploitation quotidienne de votre entreprise, nous offrons une formation appropriée. Tant pour la direction que pour le personnel.

     

  • Expériance

    Nous pouvons percevoir ce qui est important, en nous basant sur nos propres expériences ainsi que sur les histoires et les expériences de tous nos clients actuels.

  • SUPPORT

    Une fois que votre système est en fonction, nous restons disponibles. En cas de problèmes, nous cherchons des solutions, ou nous sommes en mesure de vous aider (pas de ping-pong entre différents fournisseurs).